Accompagnement des changements de saison

3 Séances de 1.30h sur 4 à 6 semaines – Tarif : 180€ (pour information, les tarifs vont évoluer au 1er Septembre 2026)

Pour accompagner au mieux le passage d’une saison à l’autre, je vous propose un Protocole complet de réflexologie combinée en 3 séances pour :

S’adapter aux changements : de saison, de température, d’heure et de luminosité

Défatiguer le corps et l’esprit

• Renforcer le système immunitaire et lutter contre les maux de la nouvelle saison

Accompagner une problématique spécifique « de saison » qui vous est propre, sur le plan physiologique ou émotionnel. Ex :

  • en Hiver : état dépressif, manque de courage et de confiance en soi, manque de vitalité, oedème ou rétention d’eau, douleurs articulaires ou du bassin….
  • au Printemps : irritabilité, impatience, frustration, crampes, tensions musculaires, allergies, besoin de détoxifier le corps, troubles oculaires…
  • en Ete : hyperactivité, manque de recul émotionnel, manque de joie, « surchauffe interne », pression artérielle, gonflement, inflammation, soutien au système immunitaire
  • en Automne : tristesse, mélancolie, problématiques de peau, troubles du transit, rhumes et troubles respiratoires – poumons, bronches, ORL….

Il est bien sûr toujours possible d’adapter un protocole « à la carte » en fonction des besoins de chacun(e).

06 13 35 34 73
Envoyer un email